Nous adhérons à cette norme et une certification ISO9001 est en cours de réalisation
Nos procédures internes sont en accord avec la norme ISO9001 et sont validées et approuvées par nos clients
Notre système d’Assurance Qualité corrige tous les écarts et améliore en continu nos services grâce à son contrôle constant et à l’utilisation de nos procédures internes
Appel24 bénéficie d’un plan de continuité solide, paré à toutes éventualités et validé par nos clients pour maintenir un service 24h/24 toute l’année et sans aucunes interruptions depuis 1978
Nos équipes du Call Center bénéficient de formations continues tout au long de l’année, adaptées aux besoins spécifiques de chaque secteur d’activité.
Chaque agent est préparé à assurer un accueil professionnel, à gérer les appels entrants et sortants, à répondre efficacement aux demandes, et à traiter les situations délicates avec calme et rigueur.
Les formations couvrent également le RGPD, la qualité de service, la protection des données, ainsi que l’utilisation des outils de téléphonie et des CRM.
Des modules spécifiques peuvent être intégrés selon les secteurs d’intervention : cabinet d’avocat, architecture, expert-comptable, notaire, assurance, immobilier, ou toutes autres domaines exigeants.
Encadrées par des spécialistes de la relation client, ces formations sont rigoureusement documentées, régulièrement mises à jour et renouvelées chaque année afin de garantir professionnalisme, efficacité et réactivité.
Notre plateforme informatisée génère des métriques personnalisables selon les besoins du client. Ces données peuvent être modulées à la demande pour un suivi sur-mesure. Tous les résultats sont exportables dans plusieurs formats : PDF, Excel, Word, ou autres selon les préférences.
Les statistiques de notre plateforme incluent les indicateurs clés de performance tels que : le nombre d’appels reçus et traités, le taux d’appels perdus, le temps moyen d’attente avant réponse, ainsi que le temps moyen de traitement des appels. Ces données permettent un suivi précis de l’activité et une analyse de la qualité du service en temps réel.
Appel24 s’engage dans une démarche responsable autour des trois piliers clés de la RSE.
Sur le plan environnemental, l’entreprise limite son impact grâce à des équipements basse consommation, l’éclairage LED et la dématérialisation.
Côté social, elle favorise l’épanouissement de ses salariés en valorisant le dialogue, l’égalité, et un environnement de travail sain et respectueux.
Enfin, sur le plan économique, Appel24 garantit une gestion transparente, s’appuie sur des fournisseurs fiables et lutte activement contre toute forme de corruption pour renforcer la confiance de ses clients et partenaires.
L’ensemble de nos équipements, base de données, prestations, systèmes de collecte de données a fait l’objet de déclarations CNIL.
Ces dernières font partie intégrante de notre système qualité et sont consultables en nos locaux.
Nous sommes conformes aux nouvelles obligations RGPD en vigueur.
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